Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Maryvonne

Le blog de Maryvonne

BIENVENUE DANS MON UNIVERS OVERBLOG... POÊMES, HISTOIRES, PHOTOS, IMAGES, TRICOTER, CROCHETER, PEINDRE, CUISINER ETC... SONT LA POUR VOUS FAIRE DECOUVRIRE MA VRAIE NATURE... LA SINCERITE ET LA FIDELITE SONT DEUX DE MES ATOUTS PRIMORDIAUX... LES COMS SOUS MES ARTICLES SONT LES BIENVENUS... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.. EN TOUTE AMITIE... MARYVONNE...


Publié depuis Overblog et Facebook

Publié par Maryvonne sur 30 Octobre 2014, 19:23pm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Oh que de soirs
D'hiver radieux
Et charmants
Nous marcherons
Les yeux fixes
Sur nos pensées
Et mêlant
Nos baisers
Si heureux
Nous jouirons
L'un de l'autre
A notre aise
Nous savourons
Les délices
Des plus
Beaux jours
De l'hiver
Ces moments d'ivresse
Nous versent le bonheur
Je m'en n'ivre à la source
De ton coeur dans
L'espoir et l'amour
Dans ces soirs d'hivers
Le bonheur idéal
Que tout âme désire.
 

 

 

                                                          

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents