Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Maryvonne

Le blog de Maryvonne

BIENVENUE DANS MON UNIVERS OVERBLOG... POÊMES, HISTOIRES, PHOTOS, IMAGES, TRICOTER, CROCHETER, PEINDRE, CUISINER ETC... SONT LA POUR VOUS FAIRE DECOUVRIRE MA VRAIE NATURE... LA SINCERITE ET LA FIDELITE SONT DEUX DE MES ATOUTS PRIMORDIAUX... LES COMS SOUS MES ARTICLES SONT LES BIENVENUS... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.. EN TOUTE AMITIE... MARYVONNE...


Publié depuis Overblog et Facebook

Publié par Maryvonne sur 7 Juillet 2014, 17:10pm

 

 

 

 

 

 

 



Voilà l'Automne qui s'installe
Le vent souffle par raffales



Ces tons de rouge, marron et or
Nous émerveilles encore

 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les feuilles tourbillonnent
Dans une ronde monotone

Le ciel est gris
Un peu triste

Il fait déjà un peu froid
Bientôt l'hiver est de surcroît

Les oiseaux sont moins bavards
Lorsque le soleil se cache

Drôle de saison
Mais qui a toute sa raison

Changeante et rigoureuse
Humide et pluvieuse


Attendons le printemps
Qui ravivront les âmes à temps.











                                                                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents